Valider professionnellement ses compétences réseau grace à la certification Cisco 100-105 ICND1 (1er niveau CCENT)

La certification Cisco CCENT (PARTIE 1 ET PARTIE 2) s’adresse aussi bien aux professionnels de l’informatique qui sont engagés dans le cursus CCNA Routing & Switching, ainsi qu'à toute personne qui se prépare à intégrer un service IT en vue de développer des compétences réseaux.

PROGRAMME

L'examen Interconnecting Cisco Networking Devices Partie 1 (ICND1 100-105) est une évaluation de 90 minutes, 45-55 questions c'est une première étape tangible dans la réalisation d'autres certifications de niveau associé.

Cet examen teste les connaissances et les compétences d'un candidat liées aux principes fondamentaux du réseau, aux technologies de commutation LAN, aux technologies de routage, aux services d'infrastructure et à la maintenance de l'infrastructure.

Seuil de réussite : 84,5% pour valider la certification ICND1

1. Network Fundamentals : 20%
2. LAN Switching Fundamentals : 26%
3. Routing Fundamentals : 25%
4. Infrastructure Services : 15%
5. Infrastructure Maintenance : 14%

EDITEUR

CISCO® est le leader mondial des technologies et des équipements réseaux de haut niveau. Ce constructeur joue un rôle crucial dans le domaine de l’interconnexion de réseaux au niveau des petites et grandes entreprises.

DORANCO prépare ses étudiants & stagiaires aux certifications CCNA (Cisco Certified Network Associate).

INFORMATIONS PRATIQUES

L'obtention de l'examen ICND1 100-105 permet de valider vos compétences sur les technologies réseau Cisco® et de valider votre premier niveau de compétences CCENT (Cisco® Certified Entry-level Network Technician).

La certification Cisco CCENT PARTIE 1 est valide pendant trois ans. L'examen du deuxième niveau de  compétences CCENT PARTIE 2 doit être réalisé avant cette date d'expiration.

Les examens ICND1 100-105 (CCENT PARTIE 1) et ICND2 200-105 (CCENT PARTIE 2) ensembles donne droit au passage de la Certification Cisco CCNA Routing & Switching.

SE PRÉPARER AU PASSAGE DE LA CERTIFICATION